C’est QUOI ces BISOUS ???!

Faut que je vous fasse part d’un petit coup de gueule ! Et peut-être que certaines d’entre vous me suivront dans ma beuglante. Je dis bien « certaines » car je pense que les hommes sont moins sensibles à ce sujet. On les voit rarement fulminer devant un écran sauf en cas de compétition sportive ou en cas de participation acharnée à une partie de jeu vidéo.

Alors Mesdames et Mesdemoiselles, je m’adresse à vous :

Sérieux ?!!! Non mais sans déconner…?! Mais… Mais…

QU’EST-CE QUE C’EST QUE CES BISOUS DANS LES DRAMAS JAPONAIS ?!!!!!

VENEZ AVEC MOI ! Rassemblons-nous, créons une pétition, attachons-nous aux arbres (ou à nos pc)… Je sais pas, moi… Messieurs les réalisateurs, ce n’est plus possible ! Je dis NON, STOP !

Nous sommes frustrées.

JE SUIS FRUSTREE !!!!!!

Pauvres des nous qui sommes assis(es), les muscles (ou presque) tendus, guettant, l’oeil mouillé, le moment décisif sans pour autant être certain(e)s qu’il arrive un jour….
Les sentiments pointent à l’horizon, nos protagonistes se languissent (et nous avec)…
Et enfin, notre héros se décide !
On se redresse.
Il part d’un pas ferme vers sa bien-aimée [ou la tire par le bras alors qu’elle ne s’y attend pas. Oui parce qu’elle ne s’y attend JA-MAIS ! Aucun feeling, la fille !] et la voici choquée !
Depuis 5 épisodes, elle prie tous les dieux pour que Bellâtre la galoche mais à la seconde S, miss-la-mignonnette est choquée !

Avec l’élan de notre héros qui tout à coup est bien sûr de lui, notre coeur se met à battre la chamade.
Il accélère à chaque micro-seconde qui passe. On arrête de respirer alors que les deux visages ne sont plus qu’à 1 cm l’un de l’autre.
Et… TADAAAAAAAM ! Retombée de l’adrénaline (et en piquet à grande vitesse, siou plaît).
Une paire de lèvres vient d’atterrir sur une autre paire de lèvres, un peu comme un verre qu’on pose sur une table ! C’est aussi sexy et ça fait le même effet !
La fille ouvre des yeux immenses et reste bloquée dans cette position. Ça c’est de la sensation !!!! Et monsieur a les yeux fermés essayant de nous faire croire qu’il savoure ce moment (ou vice-versa) !

Non mais… Tu me prendrais pas pour une bille, par hasard ????!

Et parfois, mademoiselle ferme enfin les yeux à son tour. On se pose alors tout un tas de questions. Peut-être qu’elle a eu une crampe de paupière, on sait pas. *haussement d’épaules*
Puis, ils restent comme ça une éternité durant…
Je parie qu’ils pensent à des choses du genre : « J’ai bien fermé le gaz en sortant ?« , « Faut surtout pas que j’oublie d’aller acheter du PQ en rentrant !« , « Il est temps que je prenne rendez-vous chez le coiffeur ! »

Tsss, je ne demande pas une séance de youplaboum (pas Game of Throne, quoi) mais, zut, un peu de passion tout de même. Un petit peu.Très petit peu.

Non ???!

Vraiment pas ???!

Grrrr, bon, bein, je me vengerai sur mon pot de glace, NA !

Ou alors, je retournerai du côté de la force obscure de la Corée. Y’a du bisou bien goulu et dégoulinant par là-bas.
Bon appétit !

12 commentaires

  1. Je suis totalement d’accord, surtout dans les dramas Japonais!! Les dramas coréens, ça va la passion est au rendez-vous 🙂 Le seul drama japonais que j’ai vu où les baisers sont de vrais baisers, c’est Kamisama Mou Sukoshi Dake 🙂

    Mais c’est clair, il ne connaisse rien au French Kiss ces Japonais XD

    J'aime

  2. Ha bon???? Je ne l’ai pas vu, ça tombe bien!!! Je vais le regarder rien que pour ça, tiens!!!
    Alors là, ça non, le french kiss, ils n’ont pas appris, hein!!!! Je les soupçonne quand même de le faire en cachette…. Bah il faut le faire devant les caméras aussi… Rooooh c’est pas grave s’ils se refilent un petit rhume!
    Oui j’ai vu très peu de Coréens mais ils ont l’air un peu plus passionnés. Quoique le baiser de la fin de Full House m’a déçue! Je me suis dit: « Haaaaaaaa non!!!!!! Ils vont pas s’y mettre eux aussi!!!! Quand on vomit ouvertement sur les autres, on devrait pouvoir faire un bisou correct!!!!! »
    Ha la la, je suis déconfite….

    J'aime

  3. C’est un très bon drama je te le conseille 🙂 Full House, ce drama c’est certainement l’un des pires que j’ai vu, au bout de l’épisode 9 j’en ai eu ras le bol… Et la fin, refaire un remake de tous les bons moments… C’est vraiment décevant!!!
    Je te conseille My Girl en drama coréen! C’est le meilleur drama coréen que j’ai vu pour le moment ! Tu passes du rire aux larmes, puis le baiser, ouaaaaaa, je me le suis passé en boucle XD

    J'aime

  4. Moi, j’me suis laissée avoir par Full House! mais c’est clair qu’il y a trop de répétition et trop de flash-back. Au bout d’un moment tu te tires les cheveux. Bon d’accord, c’est peut-être parce qu’il y avait Rain (Non non, je suis pas accro du tout!!!!) que j’ai tellement accroché… Oui j’ai honte parfois…
    Je me met en quête de ces deux dramas de suite et après une petite fiche suivra.
    Je vais peut-être commencer par My Girl… Enfin, s’il n’est pas licencié! Je refuse d’aller chez Drama Passion!

    J'aime

  5. My Girl est licencié, mais j’ai posté tout les épisodes sur Wat 🙂
    Tu es contre Drama Passion, et bien on est 2 😀

    Je suis pas une grande fan de Bi Rain… (je me fais des ennemies là XD) Je prefere Lee Jun Ki :p (*baaaave*)

    J'aime

  6. Mdr!!! Je viens justement de les trouver sur wat tv!!!! C’est donc toi ma sauveuse?! Merciiiiiii!!!!
    Drama Passion est le plus grand site d’arnaque que j’ai jamais vu. Je le dis ouvertement pour ne pas faire un article « coup de gueule » dessus. Je pourrais me faire des ennemis. Franchement je ne comprends pas comment il n’a pas coulé encore… Je préfère me payer les coffrets en VOSTA plutôt que de leur donner mon porte-monnaie! C’est hors de prix en plus! Hem…
    Hoooo que non, tu ne vas pas te faire d’ennemie! Laissez-moi Rain!!! C’est très bien!!! Je veux bien être sa seule fan! Mouhahahaha!!!

    J'aime

  7. Tu trouveras pleins de dramas sur mon compte Wat x)
    Je suis totalement d’accord… Encore les dramas sortirai en DVD je veux bien qu’ils soient licenciés, comme les films tels que Nana ou Kamikaze Girl, mais là ils nous emmerdent sérieusement… –‘

    Bon bah tant mieux alors XD

    J'aime

    1. C’est clair! Les profits sont reversés à qui??? Et pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas de concurrence alors??? On dirait des dieux tout puissants du monde du Kdrama! Oui ils nous emmerdent grave!!! merci encore pour ton compte wat tv! je m’y mets dès ce soir.

      J'aime

  8. kato… Tu sors!!!!
    Nous casse pas nos envies fleurs bleues!!!
    Et puis des dramas où y’a même pas un pitit bisou, y’en a plein déjà!!! T’es de mèche avec les réalisateurs, avoue tout!!!

    J'aime

  9. Arg arf!! Peux pas m’empêcher de me poiler:d’un côté je comprends, de l’autre: vous imaginez le scandale asiatique si l’un des Johonny’s embrassait vraiment ( et je parie à fond qu’ils en crèvent d’envie ces jeunes damoiseaux!) l’actrice? Le tôlé que ca causerait? Et les persécutions envers ladite actrice?!
    J’avoue ils ont l’air tellement crispés et figés du genre: « OMO on nous regarde! » ou encore « ca y’est ca va être ma fête! » qu’ils ne sont plus du coup crédibles: mais c’est fleur bleue quoi, on est dans le symbolisme!! La pire scène que j’ai vu c’était dans Fated to love you, la 1ere scène de lit où nous avons une magnifique métaphore avec un train entrant dans un tunnel sur fond de gémissements digne d’une génisse en train de mettre bas: non mais franchement là on peut pousser un coup de gueule (Big SHOCK devant mon écran, et moi qui croyais avoir passé l’âge de l’apprentissage de la sexualité: ben non y’a pas de rose ni de cigogne!!)
    Mesdemoiselles et mesdames: soyez reconnaissantes qu’au Japon on ne nous fournisse pas encore ce type de scène!! Ça pourrait être pire!! Préservons l’image chaste et pure de nos poulains (étalon c’est au stade de Kimura!)!!

    J'aime

  10. mdr !! je viens de tomber sur cet article « pépite » et au mon dieu comme je vous rejoins TOUTES dans cette frustration du « mais c’est un bisou de primaire ou bien » !!
    J’avoue que je suis souvent frustrée voire stressée quand le baiser fatidique apparait et ya même eu un moment où je me suis demandée si les asiatiques ne faisaient que s’embrasser ainsi ??
    Heureusement mon panel ciné s’est élargi et me suis rendue compte que non……

    un vrai baiser ça soulève les coeurs @_@

    J'aime

Hum ? Oui, j'écoute !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s