C’est QUOI ces BISOUS ???!

Faut que je vous fasse part d’un petit coup de gueule ! Et peut-être que certaines d’entre vous me suivront dans ma beuglante. Je dis bien « certaines » car je pense que les hommes sont moins sensibles à ce sujet. On les voit rarement fulminer devant un écran sauf en cas de compétition sportive ou en cas de participation acharnée à une partie de jeu vidéo.

Alors Mesdames et Mesdemoiselles, je m’adresse à vous :

Sérieux ?!!! Non mais sans déconner…?! Mais… Mais…

QU’EST-CE QUE C’EST QUE CES BISOUS DANS LES DRAMAS JAPONAIS ?!!!!!

VENEZ AVEC MOI ! Rassemblons-nous, créons une pétition, attachons-nous aux arbres (ou à nos pc)… Je sais pas, moi… Messieurs les réalisateurs, ce n’est plus possible ! Je dis NON, STOP !

Nous sommes frustrées.

JE SUIS FRUSTREE !!!!!!

Pauvres des nous qui sommes assis(es), les muscles (ou presque) tendus, guettant, l’oeil mouillé, le moment décisif sans pour autant être certain(e)s qu’il arrive un jour….
Les sentiments pointent à l’horizon, nos protagonistes se languissent (et nous avec)…
Et enfin, notre héros se décide !
On se redresse.
Il part d’un pas ferme vers sa bien-aimée [ou la tire par le bras alors qu’elle ne s’y attend pas. Oui parce qu’elle ne s’y attend JA-MAIS ! Aucun feeling, la fille !] et la voici choquée !
Depuis 5 épisodes, elle prie tous les dieux pour que Bellâtre la galoche mais à la seconde S, miss-la-mignonnette est choquée !

Avec l’élan de notre héros qui tout à coup est bien sûr de lui, notre coeur se met à battre la chamade.
Il accélère à chaque micro-seconde qui passe. On arrête de respirer alors que les deux visages ne sont plus qu’à 1 cm l’un de l’autre.
Et… TADAAAAAAAM ! Retombée de l’adrénaline (et en piquet à grande vitesse, siou plaît).
Une paire de lèvres vient d’atterrir sur une autre paire de lèvres, un peu comme un verre qu’on pose sur une table ! C’est aussi sexy et ça fait le même effet !
La fille ouvre des yeux immenses et reste bloquée dans cette position. Ça c’est de la sensation !!!! Et monsieur a les yeux fermés essayant de nous faire croire qu’il savoure ce moment (ou vice-versa) !

Non mais… Tu me prendrais pas pour une bille, par hasard ????!

Et parfois, mademoiselle ferme enfin les yeux à son tour. On se pose alors tout un tas de questions. Peut-être qu’elle a eu une crampe de paupière, on sait pas. *haussement d’épaules*
Puis, ils restent comme ça une éternité durant…
Je parie qu’ils pensent à des choses du genre : « J’ai bien fermé le gaz en sortant ?« , « Faut surtout pas que j’oublie d’aller acheter du PQ en rentrant !« , « Il est temps que je prenne rendez-vous chez le coiffeur ! »

Tsss, je ne demande pas une séance de youplaboum (pas Game of Throne, quoi) mais, zut, un peu de passion tout de même. Un petit peu.Très petit peu.

Non ???!

Vraiment pas ???!

Grrrr, bon, bein, je me vengerai sur mon pot de glace, NA !

Ou alors, je retournerai du côté de la force obscure de la Corée. Y’a du bisou bien goulu et dégoulinant par là-bas.
Bon appétit !