CUPID no ITAZURA

SYNOPSIS

Il existe une maladie appelée la Rainbow balls qui n’atteint que les hommes. Ce serait une sorte de châtiment envoyé par Cupidon. Lors d’un acte touchant au sexe, le malade expulse une bille. Tout dépend de sa couleur…
Moo-Chan est un garçon plutôt mignon mais trop timide. Il n’arrive pas à approcher une fille mais ne pense qu’à ça. Le sexe l’obsède malgré lui et pour cause, il est toujours puceau.
Alors qu’il prend son courage à deux mains pour enfin passer, au moins, le cap de l’invitation, il éjecte une bille violette en s’auto-satisfaisant. La violette veut dire qu’il lui reste encore 7 tentatives pour faire l’amour… enfin moins, puisque Moo s’est déjà occupé de lui-même deux fois…

Pauvre Moo. Est-il condamné à ne jamais connaitre les plaisirs de la chair?


EPISODE 1 VOSTA


FICHE TECHNIQUE

Titre Japonais : クピドの悪戯
Autre titre : Cupid no Itazura
Genre : Humour, Romance, Adulte
Pays : Japon
Épisodes : 11
Période de diffusion: 13 oct 2006 au 22 déc 2006 (Vendredi à 00:12)
Opening : Yokan (予感) de Matsuda Ryouji (松田亮治)
Ending : Kiseki wo Nozomunara (奇跡を望むなら) de JUJU (ジュジュ)

CASTING

* Kitagawa Hiromi dans le rôle de Kiryu Asami
* Takahashi Ryousuke dans le rôle de Mutsuki Tomoya
* Akiyama Rina dans le rôle de Okura Reiko
* Ogawa Nana dans le rôle de Nakagawa Yuka
* Okubo Mariko dans le rôle de Gotoarashi Motoko

MON AVIS

Alors là…. Ce drama a dépassé toutes mes espérances !!! Tant au niveau du scénario, que de ce que dégagent les personnages ou même du jeu d’acteur.

Pour moi tout est… à jeter !!!!!!!!!!!!!!!

Cette critique va vite s’écrire et j’attends impatiemment quelqu’un qui viendra me taper une gueulante parce que je parle de quelque chose sans connaitre le sujet.
Ho que oui, s’il vous plaît, dites-moi que j’ai tort !
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai été dépitée devant mon écran. J’ai vainement tenté de m’accrocher au premier épisode que je n’ai même pas pu finir.
D’habitude, je rame pour faire un effort mais là, je me suis faite mettre KO par quelques billes colorées !!!!

Bon déjà, les acteurs…. Bof… Rien qui ne m’a permis d’ouvrir grand les yeux. Ils avaient tous le charisme d’une poule….

L’histoire…. Outre le fait de cette maladie tirée complètement par les cheveux (Parfois on se demande quelle substance fument nos amis japonais !!!), on retrouve un gars complètement obsédé par le sexe mais incapable de s’adresser à une fille. Il attendrait le grand amour. Jusque là, c’est assez classique. On a déjà vu plusieurs fois ce scénario (Là voici, la VRAIE maladie qui ronge, par ailleurs, la jeunesse Niponne). Ne serait-ce que dans Saru Lock ou Stand Up!!.
Sauf que si nous prenons ces deux dramas cités, nous nous rendons compte que ce sont avant tout des comiques déjantés, certes, mais qui fonctionnent; avec des personnages vivants mais avant tout attachants et ce, dès le premier épisode.
Pour moi, dans Cupid no Itazura, c’est la Tundra totale ! Tout est sec et gelé ! Voir danser un sumo en tutu m’aurait fait bien plus d’effet. (Et je vous l’accorde, l’image n’est pas très drôle)
Les personnages féminins ne sont pas plus attrayants. On a les désirs de Moo lorsqu’il délire sur ce qu’il aimerait qu’il se passe… À comprendre que des filles deviennent de vraies chaudières sur pattes. Moui… Même ça, je ne l’ai pas trouvé drôle.
Ensuite, notre luron a des tendances à se masturber un peu partout et en présence de demoiselles… En plus de ne pas être un scénario très fin, on se retrouve avec des quiproquos qui ne m’ont toujours pas fait sourire, ne serait-ce qu’un peu. Pas un rictus. Ou alors de douleur !

Pour finir, l’espèce de femme docteur qui fait des recherches sur cette plus qu’étrange maladie m’a vraiment effrayée. Dans le surjeu de mauvaise qualité, elle est très forte.

J’ai tout de même regardé l’épisode 2 en avance rapide et rien n’a retenu mon attention. Carrément dégoûtée, je me suis même débarrassée de ce drama. Je n’ai ressenti que de la colère pour le temps que je venais de perdre.
Je rappelle que ceci n’est que mon opinion et qu’il est suggestif. Néanmoins, si un Stand Up!! arrive à ne pas faire l’unanimité alors un Cupid no Itazura n’en convaincra pas beaucoup, j’en suis persuadée.


STREAMING


Hum ? Oui, j'écoute !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s