SWING(uez) avec les SUPER JUNIOR M

 

Voici un titre sorti en mars 2014 qui a fait un peu de bruit et pour cause, puisque nous parlons du comeback de certains membres des SUPER JUNIOR.
Etant donné que les 3064 garçons (oui, ils sont vraiment beaucoup dans ce groupe) sont contraints d’effectuer leur service sous le drapeau de la patrie, nous ne les reverrons plus au complet, avant au moins… ooooooh, une bonne trentaine d’années ! (Le service militaire dure 24 mois en Corée)

Ainsi, se sont créées des sous-unités du boys band et les SUPER JUNIOR M en sont une. Réduits à 8 chanteurs (Ouais ! Quand même !), ces survivants ont la tâche de conquérir le marché Chinois. Le M signifiant « mandarin ».

Le 21 mars, précisément, leur 3ème mini-album atterrit dans les bacs.
SWING, le titre de cet album, est également celui du premier extrait, dont voici le MV :



Les garçons revêtent pour l’occasion des costumes sombres de salarymen. La gomina bien étalée et la fine moustache lissée, ils déambulent avec classe dans un décor simpliste blanc et noir tranché de jaune. Ambiance baignée de sonorités funkies.
Classe et classique, certes, mais toujours avec une bonne louche d’humour et de Korean touch.

Des photos teaser ont été dévoilées par La SME. Elles reprennent le même concept que le clip. Soit, de l’élégance en monochrome.

 

Et si vous vous demandiez si tout l’album ressemble à son titre éponyme, ne vous questionnez plus, cliquez sur play !
Les SJM vous offrent 1:19 mn de medley histoire de vous convaincre du talent de ses poulains !