Haaaaaaaaa-I can give you GATSBYYYYYY !

Quelle est la première chose qu’il doit vous venir à l’esprit lorsque je vous dis « Gatsby »?

… Hein???…. Et Bien???…

Noooooooon, pas Gatsby le magnifique ! Mais un autre homme tout aussi magnifique: le séduisant, le sexy, le sublime Takuya Kimura !

Membre du célèbre groupe SMAP, produit par la Jonnhy’s Entertainment, et acteur à grand succès, Takuya Kimura est une référence au Japon et jouit d’une popularité sans borne depuis de très longues années.
Car sachez messieurs/dames que ce très fringant et bel homme n’est pas un de ces énièmes éphémères jeunes idols tout juste lancé sur le marché; et bien non, accrochez-vous, il est né le 13 novembre 1972 à Tokyo !!!
Pour les plus fainéants je fais le calcul pour vous: il aura 44 ans en novembre prochain ! Autant dire qu’il a bien roulé sa bosse.

Et pourtant, quel homme, mais quel homme ! Ce n’est pas pour rien s’il a été la première star asiatique à être engagé pour tourner dans une pub en 1999 pour la mondialement connue marque pour jean Levi’s.
En outre, il a aussi été reconnu comme étant « l’homme le plus sexy du Japon » pendant plus de 14 années consécutives par le magazine japonais Anan.
Même le magazine People le couvre d’éloges en 2007 en le classant à la 8ème place des étrangers les plus sexy et on comprend pourquoi.

M’intéressant de près au personnage (qui a osé dire que j’étais une perverse !?!), je me suis mise tout innocemment en quête de plus d’informations sur le net, et là que vois-je ?!
Takuya Kimura en égérie pour la marque Gatsby spécialisée dans les produits de beauté masculin.

Je suis tombée sur plusieurs pubs qui ne manquent pas de charme (Kimura oblige !) mais surtout d’humour !!! À noter la musique entêtante et envoûtante qui revient sans cesse, une reprise de « Can’t give you anything (but my love) » de 1975 par The Stylistics.
Attention, une fois que vous l’aurez entendue vous ne pourrez plus vous empêcher de chanter à tue-tête « IIIIIIIIIII can giiiive you Gaaaaatsoubyyy, Gaaaatsoubyyyyyyyyyy » !


Commençons le bal par un peu d’espièglerie


Ensuite un peu de sex appeal


Et là, un peu de snobisme

 


Une autre qui s’amuse sur la beauté de Takuya et qui laisse entendre qu’un homme ordinaire peut devenir Takuya Kimura grâce aux produits Gatsby ! (Moi j’achète de suite !!!)


Plus délirantes encore, les pubs pour les lingettes nettoyantes Gatsby pour le corps, utiles quelque soit la situation. Admirez les petits pas de danse de Takuya et le déhanché sensuel des autres hommes :


Pour le salary-man après une dure journée de travail


Pour les rookies après un rude match


Pour les petits Punks après un éprouvant concert


Et pour finir, la dernière pub à être parut l’année de ce petit florilège : Takuya est sa mignonne petite mascotte le dévorant du regard, les yeux plein d’amour ! Admirez cette merveilleuse complicité qui les lie.

Alors, elles valent pas le détour ces pubs ? Franchement ? C’est un condensé d’humour et de bonne humeur ! Faites-en une cure les jours un peu moroses, vous serez ragaillardis !

Hum ? Oui, j'écoute !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s