G DRAGON – One Of Kind in Seoul

 

Première tournée mondiale pour G-Dragon, le leader des BigBang. C’est suite à l’album ONE OF A KIND qu’il entame un long voyage de 5 mois à travers la planète donnant inlassablement de sa personne, concert après concert.

Les deux premiers shows ouvrent le bal à Seoul le 30 et 31 mars 2013. Les deux derniers le clôturent également dans la capitale Coréenne, achevant la tournée, le 1er septembre 2013, sous un tonnerre d’applaudissements.

Et puisqu’on est à la maison, pourquoi se priver ?
Des guests sur scène, comme s’il en pleuvait !

GD s’entoure de ses 4 autres compères du groupe BigBang sous des spotlights en folie sublimant l’énergie inépuisable des garçons. Le petit génie de la YG a, de la même façon, pu compter sur les présences de CL des 2NE1, des Akdong Musicians, de la toute jeune Lee Hi ou encore de l’excellent Tablo des Epik High. Une belle brochette réunie, tour à tour, afin d’envoyer la foule, à l’unisson, directement au 7 ème ciel.

Quelques photos officielles de la tournée mondiale pour vous mettre l’eau à la bouche


Lorsque G-Dragon est sur scène, c’est juste magique. Sur un écran c’est déjà quelque chose, je n’ose pas imaginer ce que donnerait un vrai live… mais je rêve d’y assister.

En attendant, je recommande bien évidemment ce concert, ne serait-ce que pour le travail scénique et l’esthétisme du spectacle. 
Je regrette simplement que les prix de certaines éditions du DVD soient aussi chères. Mais comme on dit, le sublime a un coût et GD est sublime !

 


SPOT PROMOTIONNEL

 


GD & CL – THE LEADERS

 


 

 

∟DDL LE DVD

GO
HEARTBREAKER
ONE OF A KIND
LIGHT IT UP (FEAT.TABLO)
THE LEADERS (FEAT.CL)
BUTTERFLY
MISSING YOU
THAT XX
WITHOUT YOU (FEAT.LEEHI)
TODAY
A BOY
THIS LOVE
STATION OF ONE YEAR
OBSESSION
SHE’S GONE
CRAYON+FANTASTIC BABY
BREATHE (ENCORE)
BAD BOY (ENCORE)
GO (ENCORE)

LIENS
Part 1
Part 2
Part 3