Hop hop hop, me revoici, me revoilà ! Week-end un peu pourri ?! Ne bougez pas, je vais vous présenter Zoey et Jasper, histoire d’égayer la morosité du ciel gris.

Jasper est un petit américano-coréen de 10 mois qui vit à Los Angeles. Sa meilleure amie s’appelle Zoey et, Zoey est une chienne.

ATTENTION ! Amis des bêtes, ce qui va suivre risque de toucher votre petit coeur.

Zoey est née à Taiwan et a été abandonnée peu après sa naissance. Un miracle et demi après, le chiot fut recueilli par la maman de Jasper qui est une photographe spécialisée dans la pub et les clichés d’animaux.
Plusieurs célébrités ont fait confiance à Grace Chon pour immortaliser des moments de tendresse entre elles et leurs bébés à quatre pattes.

Mais aujourd’hui, nous allons nous consacrer à son travail personnel. Un projet qui a pour nom : ZOEY AND JASPER – A RESCUE DOG AND HER LITTLE BOY.

Dans ces clichés mignons à croquer, Grace Chon a mis en scène son petit garçon et son toutou préféré, usant du même accessoire sur l’un et l’autre. Quelques montages plus tard, le résultat est terriblement craquant.
De nouvelles photos sont ajoutées au fil des mois, donc n’hésitez pas à visiter son Tumblr.
Coup du destin ? Coïncidence ? L’histoire de Zoey ne s’arrête pas là.
Les photos des deux petits compères se propageant sur le net, Grace Chon reçoit un mail. Celui de Joy, qui reconnait la chienne au pelage noir.
Il s’avère que Joy n’est autre que la personne qui a recueilli et pris soin de Zoey lorsque celle-ci n’était encore qu’un bébé, tout juste après son abandon. De toute la portée, Zoey semblait la plus chétive et la plus frêle. La jeune femme s’est de suite sentie attendrie par l’animal. Elle aurait souhaité la garder mais malheureusement, un départ imminent pour la Chine empêcha Joy d’adopter Zoey.

7 ans après, le souvenir de la timide chienne ne la quitte pas. Quelle ne fût pas sa surprise de la redécouvrir grande, pimpante et en bonne santé, aux côtés de l’adorable bébé joufflu !
Beaucoup d’émotion pour Grace et Joy et très certainement, le début d’une belle amitié !

Haaaaaaaaaaaa… moi, je trouve ce conte moderne beau et ça fait péter ma jauge de bonheur ! ♪ Destinéééééééééééééééée ♫ ♪

Et si le travail de la photographe vous intéresse, feuilletez son Portfolio.  Du chien, du chat, de la chaleur et beaucoup d’amour !

Hum ? Oui, j'écoute !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s